FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Qu'est-ce que Kiba ? ( cliquez ici )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    CaptainMinato Team. TOTAL MANGA TOTAL GAME Index du Forum -> Catégorie Manga -> Kiba

Votez Ce manga
Excelent
40%
 40%  [ 2 ]
Très bien
40%
 40%  [ 2 ]
bien
0%
 0%  [ 0 ]
bof
20%
 20%  [ 1 ]
nul
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Répondre en citant
  Kurokami MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:09 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Kiba ? ( cliquez ici )

Administrateur-Chef des Soifon Crystal

Masculin
Points Mangas: 350 000
1: 272,80

Kiba

TITRE ORIGINAL : Kiba
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIO : [MADHOUSE PRODUCTION]
GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEUR : [MATSUSHITA SUSUMU]
TYPE & DURÉE : 51 EPS 25 mins

Le vent ne semble pouvoir pénétrer les lourdes structures de cette immense ville, où l'atmosphère suffocante impose aux citadins le port d'un masque en permanence. Cet univers hostile est celui de Zedd, adolescent violent, tourmenté et méprisé par un entourage malveillant. Il aspire plus que tout à la liberté et cherche à fuir un monde qui ne veut pas de lui. Dans ses rêves, il ressent l’appel d’une mystérieuse entité ailée, laquelle semble d'ailleurs liée à l'étrange symbole qui orne sa main gauche.

Le jour de son quinzième printemps allait être celui de la délivrance : il apprend médusé qu’il serait un « Shard Caster », autrement dit un être capable de manipuler un « Spirit Shard » (esprit contrôlant un élément, le vent en l'occurrence). Cette puissante entité, qui hantait jusque là ses rêves, lui apparaît bientôt, ouvrant une brèche spatio-temporelle : Zedd n’hésite pas une seconde, il franchit cette « porte » afin de rejoindre un monde à sa mesure. Il se retrouve dès lors plongé dans un univers parallèle qui semble aux antipodes de sa ville glaciale. Mais cette terre promise, luxuriante et baignée par les rayons du soleil, est sans doute moins paisible qu'elle n'en a l'air: en effet, Zedd atterrit en plein milieu d'un combat entre Shard Caster.

Bienvenue dans le monde de Kiba...

MSN Skype
  Publicité MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  sse-le MessagePosté le: Dim 9 Déc - 14:29 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Kiba ? ( cliquez ici )

Etudiant Ninja
  Etudiant Ninja

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Points Mangas: 0
1: 0,00

Je  connais cette anime je les vu ! mais le dernier épisode étais assez triste parce que  vu comment ça ce fin et quant il STOP ! ( faut pa raconté XD ) ok ok . je conseil vivement de le regardé !! Okay

Visiter le site web du posteurMSN
Répondre en citant
  Kurokami MessagePosté le: Dim 9 Déc - 15:01 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Kiba ? ( cliquez ici )

Masculin
Points Mangas: 350 000
1: 272,80

Oui c'est triste !

MSN Skype
Répondre en citant
  Garmus MessagePosté le: Sam 26 Jan - 13:44 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que Kiba ? ( cliquez ici )

Espion
  Espion

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Points Mangas: 1
1: 0,01

J'ai commençé a regarder! Je télécharge les épisodes sky-animes.com , j'ai regardé les 10 premier épisodes et j'aime beaucoup, mais c en'est pas mon mangas préféré
MSN
  Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2017)    Sujet du message: Qu'est-ce que Kiba ? ( cliquez ici )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  CaptainMinato Team. TOTAL MANGA TOTAL GAME Index du Forum -> Catégorie Manga -> Kiba Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation