FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
De ces trois 4 arts ninjas, lequel préférez-vous ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    CaptainMinato Team. TOTAL MANGA TOTAL GAME Index du Forum -> Catégorie Manga -> Naruto -> Sondage

Ninjutsu,Taijutsu,Genjutsu,Kuchiyose no Jutsu
Ninjutsu
66%
 66%  [ 4 ]
Taijutsu
16%
 16%  [ 1 ]
Genjutsu
16%
 16%  [ 1 ]
Kuchiyose no Jutsu (Invocations)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Répondre en citant
  coxi MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:58 (2008)    Sujet du message: De ces trois 4 arts ninjas, lequel préférez-vous ?

Nukenin
  Nukenin

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Points Mangas: 0
1: 0,00

Salut à tous,

Personnellement, le Genjutsu me gave un peu et je trouve que les combats au Genjustu sont vraiment trops ennuyeux (Itachi vs Naruto, Itachi vs Sasuke, Itachi vs Kurenai, etc...). C'est vrai, il ne se passe rien, juste des illusions, des trucs bizarres, déformés... Bref, je n'aime pas du tout !

Le Taijutsu me plait bien car il est spectaculaire les combats de Lee, Gaï, Neji et Sasuke.

Mais ce que je préfère c'est clairement le Ninjutsu avec toutes les techniques Katon, Futon, etc.. Et je trouve que des combats titanesques comme celui du 3ème Vs Orochimaru+ 1er + 2ème son vraiment les meilleurs !!! Tout un panel de techniques hallucinante ! J'adore !!!

Voilà, moi je vote Ninjutsu ! Et vous ? Quel type de ninja seriez vous ? Very Happy

Publicité MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Eyeshield52 MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 18:29 (2008)    Sujet du message: De ces trois 4 arts ninjas, lequel préférez-vous ?

Co-Admin
  Co-Admin

Masculin

Pour moi Taijutsu largement! Comme sa il y a qu'une chose qui compte, taper comme un bourrin!
Pas besoin de pouvoir ou je ne sait quel bêtise, suffit de taper! Twisted Evil

MSN
Répondre en citant
  hinatalovely MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:03 (2008)    Sujet du message: De ces trois 4 arts ninjas, lequel préférez-vous ?

Ohjo Whitenights
  Ohjo Whitenights

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

je suis du même avis que toi coxi
Répondre en citant
  coxi MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:44 (2008)    Sujet du message: De ces trois 4 arts ninjas, lequel préférez-vous ?

Nukenin
  Nukenin

Masculin Lion (24juil-23aoû)

ouais moi aussi taper taper c'est beau

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2017)    Sujet du message: De ces trois 4 arts ninjas, lequel préférez-vous ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  CaptainMinato Team. TOTAL MANGA TOTAL GAME Index du Forum -> Catégorie Manga -> Naruto -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation