FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Suber vos vidéos !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    CaptainMinato Team. TOTAL MANGA TOTAL GAME Index du Forum -> Vidéo -> Vidéo
Auteur Message
Répondre en citant
  Kurokami MessagePosté le: Ven 7 Mar - 16:20 (2008)    Sujet du message: Suber vos vidéos !

Administrateur-Chef des Soifon Crystal
  Administrateur-Chef des Soifon Crystal

Masculin
Points Mangas: 350 000
1: 272,80

Hello, j'ai trouvé un petit site sympa pour mettre des subtitles à vos vidéos

Voilà un petit essai sur Bleach 161 en RAW j'ai mis que quelques sous-titres juste pour voir ça semble intéressant

Mettez le lien de la vidéo souhaitez en streaming , genre Youtube, chercher une vidéo quelconque , ensuite mettez l'url de la vidéo, validez, et amusez-vous à mettre des sous-titres

le gentil lien du site ---------------> http://www.bubbleply.com

MSN Skype
  Publicité MessagePosté le: Ven 7 Mar - 16:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  CaptainMinato Team. TOTAL MANGA TOTAL GAME Index du Forum -> Vidéo -> Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation