FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Qu'est-ce que Claymore ? ( cliquez ici )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    CaptainMinato Team. TOTAL MANGA TOTAL GAME Index du Forum -> Catégorie Manga -> Claymore

Votez ce manga
Excelent
0%
 0%  [ 0 ]
très bien
100%
 100%  [ 2 ]
bien
0%
 0%  [ 0 ]
bof
0%
 0%  [ 0 ]
nul
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Répondre en citant
  Kurokami MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:15 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Claymore ? ( cliquez ici )

Administrateur-Chef des Soifon Crystal

Masculin
Points Mangas: 350 000
1: 272,80

Claymore

TITRE ORIGINAL : Claymore
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
STUDIOS : [VAP] [MADHOUSE PRODUCTION] [AVEX, INC.]
GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEUR : [YAGI NORIHIRO]
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins

Raki est un jeune garçon qui a vu récemment mourir ses parents des mains d’un Yoma. Ces êtres démoniaques se font passer comme les prédateurs des humains. En raison de leurs capacités à prendre l’apparence de n’importe quel humain ainsi que leur mémoire et leur comportement, il est impossible pour une personne normale de les distinguer. Le seul moyen connu pour éradiquer la menace des Yomas est de demander l’aide d’un mystérieux groupe : les Claymores. Ceux qui le constituent sont toutes des femmes mi humain mi Yoma vivant en marge de la société car craintes des humains en raison de leur origine et de leur apparence. En effet, un des détails qui les caractérise sont leurs yeux argentés qui changent de couleur lorsqu’elles combattent un Yoma. Afin d’éliminer le Yoma qui se trouve dans le village de Raki, le chef de celui-ci fait alors appel à cette organisation. C’est ainsi que le jeune orphelin fera la connaissance de Clare, une Claymore qu’il suivra dans ses missions ce qui lui permettra de voir si les Claymores sont aussi inhumaines qu'on le prétend.

MSN Skype
  Publicité MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Kurapika29 MessagePosté le: Dim 9 Déc - 11:46 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Claymore ? ( cliquez ici )

Ohjo Whitenights
  Ohjo Whitenights

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Points Mangas: 64
1: 0,03

Moi je dis que cet série est génial mais la fin laisse a désiré.
Donc soit une suite que j'attends avec impatience, soit une fin bidon si il s'arrête là.

MSN
Répondre en citant
  Kurokami MessagePosté le: Dim 9 Déc - 11:49 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Claymore ? ( cliquez ici )

Masculin
Points Mangas: 350 000
1: 272,80

Regarde les scans XD On va en mettre des scans de Claymore.

MSN Skype
Répondre en citant
  Kurapika29 MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:20 (2007)    Sujet du message: Qu'est-ce que Claymore ? ( cliquez ici )

Ohjo Whitenights
  Ohjo Whitenights

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Points Mangas: 64
1: 0,03

ouai merci je veux la suite (bave gahgahgahgahgahgahgah)

MSN
  Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2017)    Sujet du message: Qu'est-ce que Claymore ? ( cliquez ici )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  CaptainMinato Team. TOTAL MANGA TOTAL GAME Index du Forum -> Catégorie Manga -> Claymore Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation