FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Shippu ! Konoha-Gakuen Den Vostfr

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    CaptainMinato Team. TOTAL MANGA TOTAL GAME Index du Forum -> Catégorie Manga -> Naruto Shippuden
Auteur Message
Répondre en citant
  hinatalovely MessagePosté le: Dim 16 Mar - 15:45 (2008)    Sujet du message: Shippu ! Konoha-Gakuen Den Vostfr

Ohjo Whitenights
  Ohjo Whitenights

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Points Mangas: 0
1: 0,00

Shippu ! Konoha-Gakuen Den Vostfr
envoyé par narutomx

C'est vraiment excellentisime, j'ai adoré et c'est vraiment très drôle, j'espère qu'ils en feront un autre de ce genre !!!!

Rappelez-vous de l'ending Shippuden chanté par Aluto, Michi to you all. Cet ending reprenant les personnages de la série Naruto en uniforme de lycéens a reçu de très bonnes notes de la part des fans, et ceux-ci ont demandé un épisode spécial pour l'ending. Shippu ! Konoha-Gakuen Den est donc le titre de cet épisode. La particularité de cet oav est en fait qu'il ne s'agit pas d'un épisode à proprement parler, mais plutôt d'un scananime, autrement dit ce sont des images tirées d'un manga qui défilent, et les doubleurs japonais font le reste avec leurs voix.

Publicité MessagePosté le: Dim 16 Mar - 15:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  coxi MessagePosté le: Mar 18 Mar - 13:18 (2008)    Sujet du message: Shippu ! Konoha-Gakuen Den Vostfr

Nukenin
  Nukenin

Masculin Lion (24juil-23aoû)

ouais c'est cool et bien fait en plus

Répondre en citant
  Hiruma MessagePosté le: Mar 18 Mar - 17:28 (2008)    Sujet du message: Shippu ! Konoha-Gakuen Den Vostfr

Admin-Quaterback N°01
  Admin-Quaterback N°01

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

Moi j'aime po^^

Ps: Parce que c'est envoyé par NMX

MSN
Répondre en citant
  hinatalovely MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:09 (2008)    Sujet du message: Shippu ! Konoha-Gakuen Den Vostfr

Ohjo Whitenights
  Ohjo Whitenights

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

Bah t'as tord, moi je m'enfiche pas mal que se soit envoyé par un tel ou tel
  Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2018)    Sujet du message: Shippu ! Konoha-Gakuen Den Vostfr

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  CaptainMinato Team. TOTAL MANGA TOTAL GAME Index du Forum -> Catégorie Manga -> Naruto Shippuden Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation