FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Un petit sondage de ma part !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    CaptainMinato Team. TOTAL MANGA TOTAL GAME Index du Forum -> Blabla et divers -> Bar -> Sondage

Vous trouvez Cool que je sois là ou pas ? Go ! Votez !!
Vous préfèrez que j'ai la flemme et que je ne vienne pas.
16%
 16%  [ 1 ]
Vous préfèrez que je participe plus souvent à ma team et au forum.
83%
 83%  [ 5 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Répondre en citant
  Kurokami MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 22:35 (2008)    Sujet du message: Un petit sondage de ma part !

Administrateur-Chef des Soifon Crystal

Masculin
Points Mangas: 350 000
1: 272,80

Eh ouais salut les membres ! Non c'est pas vrai ! Pas possible ? C'est vraiment lui ? Oh !! Eh oui mesdames et messieurs ! C'est bien moi ! Le fondateur Admin ( Houla de retour après de longues années , non je déconne ) bah c'est pas ce que vous croyez ! Je ne reviens pas longtemps ( pour mes fans : Oh Non ! ) ( Pour ceux qui même pas : Oh Yes ! Ils se barrent on peut faire les C** ) bref... je lance un petit sondage un peu Hors sujet mais pour voir ce que vous en pensez ! ( Ah, il est revenu juste pour ça... On peut se barrer de se topic alors ... ) Non ne partez pas lisez jusqu'au bout chers amis lecteurs ! Merci de bien vouloir continuez ! Alors où en étais-je ? Ah oui il y a eu Gon qui m'a frappé à la tête et ... Ah non ! Je me suis trompé ! Bon revenons à nos petits moutons ! Alors je lance le sondage du << Est-ce que moi absent, c'est Cool ou Nul>>

Tout est là, ce que vous en pensez, est-ce que c'est Cool que je ne participe pas à ma Team ( ce qui est bizarre ! ) ou vous trouvez que c'est naze que je ne suis pas là. Un sondage un peu pas très net mais bon, original comme sondage bon débat ! ( j'espère qu'il y aura de bon vote ! )

Ouvrir l'image dans une nouvelle fenêtre

MSN Skype
  Publicité MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 22:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  hinatalovely MessagePosté le: Ven 21 Mar - 10:58 (2008)    Sujet du message: Un petit sondage de ma part !

Ohjo Whitenights
  Ohjo Whitenights

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Points Mangas: 0
1: 0,00

J'ai voté pour la deuxième et se serait sympa que tu vienne de temps en temps
Répondre en citant
  naru01 MessagePosté le: Ven 21 Mar - 11:03 (2008)    Sujet du message: Un petit sondage de ma part !

Kyoshin Poseidon
  Kyoshin Poseidon

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

normalement les admins doivent etre present non? Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
  coxi MessagePosté le: Ven 21 Mar - 13:03 (2008)    Sujet du message: Un petit sondage de ma part !

Nukenin
  Nukenin

Masculin Lion (24juil-23aoû)

ouais moi aussi les admins doivent être présent  Confused

Répondre en citant
  Kurokami MessagePosté le: Ven 21 Mar - 13:24 (2008)    Sujet du message: Un petit sondage de ma part !

Masculin

J'ai les larmes Crying or Very sad on m'aime plus que je le croyais Mort de Rire ( j'ai pensé que vous allez écrire du genre ça m'est égal, tu peux partir et etc... ) j'y songerai à venir ( que le monde est Cool maintenant Okay Job and Spice ) je viendrai plus souvent

MSN Skype
Répondre en citant
  Kurapika29 MessagePosté le: Ven 21 Mar - 13:41 (2008)    Sujet du message: Un petit sondage de ma part !

Ohjo Whitenights
  Ohjo Whitenights

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Points Mangas: 64
1: 0,03

ben moi mon avis sert a rien comme le montre si bien mon rang (qui serait encore plus voyant en rouge) mais j'ai dérapé et j'ai mis que c'était cool que tu viennes pas XD ( si si je t'assure j'ai glissé ) même pas fais exprès ...
Bon retour quand même et t'as intérêt à ramener tes fesses plus souvent kono yarrrrrro

MSN
Répondre en citant
  Kurokami MessagePosté le: Ven 21 Mar - 21:23 (2008)    Sujet du message: Un petit sondage de ma part !

Masculin

Oh ! Le vilain pas beau Modérateur !  Okay

MSN Skype
Répondre en citant
  Eyeshield52 MessagePosté le: Sam 22 Mar - 19:36 (2008)    Sujet du message: Un petit sondage de ma part !

Co-Admin
  Co-Admin

Masculin

Ouai sa serais cool que l'admin vienne plus! Par exemple Hiruma n'est pas la de la semaine, pourquoi pas faire ces mégas preuves?

Organise le début du Fansub et la on te louange!

MSN
Répondre en citant
  Hiruma MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:18 (2008)    Sujet du message: Un petit sondage de ma part !

Admin-Quaterback N°01
  Admin-Quaterback N°01

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

Revient fucking de P* 

MSN
  Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2017)    Sujet du message: Un petit sondage de ma part !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  CaptainMinato Team. TOTAL MANGA TOTAL GAME Index du Forum -> Blabla et divers -> Bar -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation